Mode d'Emploi, Notice et Tutos :

Sur vos verres de montres en plexi :

Les verres de montre en matière plastique, synthétiques ou plexi (comme pour les Swatch, la plupart des Rolex, Omega et bien d'autre montres...) se rayent très facilement et perdent ainsi de leur éclat. Ce qui influe sur le rendu esthétique de la montre Malheureusement on ne peut souvent pas les changer ou pour un prix aussi élevé que le délai sera long.

 

La solution :

Face à cette difficulté, PolyWatch vous propose une solution vraiment très simple.

 

Une pâte miracle de polissage grâce à laquelle vous pourrez éliminer vous même en peu de temps les rayures apparues sur les verres en matières plastiques

 

Utilisation :

Mettre un peu de polyWatch sur le verre de la montre, l'équivalent d'un petit pois est largement suffisant. Polir les endroits rayés à l’aide d’un coton, d'un chiffon doux ou d'un sopalin durant 2 à 3 minutes en exerçant une forte pression,perpendiculairement aux rayures. Les rayures profondes nécessitent plusieurs traitements mais finiront par disparaître ! (Attention, n'est pas efficace sur les fentes !)

 

Puis ôter les petits déchets avec un chiffon. Et voila, votre verre a retrouvé sa jeunesse et son brillant d'origine ! Le tube de 5 ml suffit pour environ 10 à 12 utilisations, mais vous ne pourrez plus vous en passer, il peut être utilisé tout aussi bien sur les écrans de portables, de mp3, d'Ipod, ou de tout autre matière plastique tant que les sérigraphies sont évitées...

 

Le verre en matière plastique est légèrement corrodé et poli par des particules extrêmement fines. Les angles des rayures sont arrondis et les fissures sont colmatées par le verre lui-même.


Testé avec succès sur toutes vos montres préférées :