Les tuyaux de pipe en plastique, Ebonite, Acrylique, Cumberland ou toute autre matière style plexi. 

 

Instruction particulière :

 

Avant toute chose, veuillez vous assurer que la partie à traiter est bien en plastique, Ebonite, Acrylique, Cumberland ou toute autre matière style plexi. Le Polywatch n’ayant aucun effet sur le verre, et les minerais. Et que cette partie à traiter ne comporte pas de FENTES Ou CASSURES. Le polywatch n’agissant que sur les RAYURES.

 

Installez vous confortablement sur une surface place, et dans une pièce éclairée, afin de travailler dans les meilleures conditions.

 

Vous avez besoin de :

  • Votre tube de polywatch
  • Votre pipe
  • Un chiffon doux (ou chiffon en coton ou sopalin).
  • Facultatif : papier de verre très fin ( Taille 600 ou 800) et un peu de laine d’acier (taille triple 0 )
  1. Il est conseillé, d’éliminer les traces d’oxydation dues à la salive, ou les traves de dents, avec le papier de verre très fin ou la laine de verre.
  2. Mettre l’équivalent d’un petit pois de polyWatch sur la partie à traiter. En cas de doute, mieux vaut en mettre moins pour éviter de gacher du produit, il sera toujours possible de faire un deuxième traitement.
  3. Polir les endroits rayés à l’aide du chiffon durant 2 à 3 minutes en exerçant une forte pression, et perpendiculairement aux rayures. Les rayures profondes nécessitent plusieurs traitements mais finiront par disparaître ! (Attention, n'est pas efficace sur les fentes !)
  4. Puis ôter les petits déchets avec un chiffon.
  5. Si la partie à traiter comporte encore quelques griffes, vous pouvez effectuer un deuxième traitement sans temps d’attente nécessaire. Attention, veuillez vérifier que les griffes restante ne sont pas des FENTES ou CASSURES, dans ce cas, le polywatch ne fonctionnera pas.
  6. N’oubliez pas de refermer le tube, de vous laver les mains, et de ranger le tube loin des enfants, et dans un endroit à température ambiante. 

Le tube de 5 ml suffit pour environ 10 utilisations, mais vous ne pourrez plus vous en passer, il peut être utilisé tout aussi bien sur les écrans de verres de montre plexi, portables, de mp3, les visières de casque de moto, ou de tout autre matière plastique tant que les sérigraphies sont évitées...

 

Comment ça marche ? La matière plastique est légèrement corrodé et poli par des particules extrêmement fines. Les angles des rayures sont arrondis et les fissures sont colmatées par le verre lui-même.

Commandez le dès à présent :